Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
8 juin 2012

South Bay Shawlette photos

Quelques photos de l'avancée...

J'adore la couleur...

Comme j'ai dû recommander de la laine, je n'ai pas eu le même bain, bien sur !

Et je crois même que le bambou est un peu plus fin...

Aie ! Aie ! Aie !

Alors Ma Caro la débrouille,  refléchit....

Décision : je vais crocheter un rang sur 2 avec l'ancien bain et le nouveau....

J'espère que ça ne se verra pas trop...

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi un soucis de bain pour un tricot: c'est une vraie galère.Je suis dégoûtée.
J
bonne suite avec ton SB il est déjà bien ravissant :-).
D
oui je trouve aussi que tu as une bonne idée- je suis aussi en train de crocheter ce modèle ! mais dis moi si tu es à Paris est ce que tu viens demain à la journée mondiale du tricot aux buttes chaumont, organisé par le webzine LOOP ????
M
bonne idée et ça ne se verra pas, il n'y a que vous qui verrez la différence. bonne continuation.
R
oh beaucoup le fond....au tricot l'alternance ancien nouveau....en tout cas jolie shawlette!
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité