Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
5 juillet 2012

Vacances...

Bon un dernier billet pour vous dire que je m'en vais et que vos larmes n'y pourront rien changer...

Alors sinon, j'ai fini depuis un moment le South Bay Shawlette en bambou mais je n'arrive pas à le prendre en photo, je trouve que ça ne rend rien...

Pour les vacances, je prends :

  • la couverture de Rosa, qui est la même que celle de Marion mais pour Rosa  (234 carrés blablabla vous connaissez...)
  • J'ai commencé un châle en crochet trouvé sur Raverly avec cette laine dont je suis fan ...
  • et puis, en tricot, j'ai commencé hier, le Summer flies version longue avec de la laine Cascade

Voilà, j'ai de quoi faire...

Bonnes vacances à toutes et tous (?)..

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE et bonnes vacances à tous. Bisous
T
Bonnes vacances!
R
et bin bonnes vacances didonc...et profites en bien...sisisisisi...;o)
M
bonnes vacances studieuses !!!
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité