Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
28 novembre 2014

Une nouvelle couverture

Je souhaite partager ce modèle qui est un bonheur à réaliser.

Chaque fleur se monte au fur et à mesure...

IMG_20141128_105317

 

En plus, j'avais comme objectif de faire  comme le modèle ( http://www.deramores.com/blanket-and-cushion-cover-in-life-dk-9090), un 2 x 2 et puis finalement je crois que je vais continuer pour faire une couverture pour un grand lit....

IMG_20141128_105434


Ce qui est bien avec ce modèle, je peux laisser tomber et m'y remettre selon mon humeur....


Concernant la laine, j'ai utilisé de la laine acheté à Lille chez "la laine de wazemmes", la malmedy ( http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/purelaine/malmedy.htm)


Bonne journée à toutes et tous


Caroline

Publicité
Commentaires
R
on ne peut pas repondre sous l'article de ton retour...bon demenagement et a bientot...ouiii
S
Oh c'est super !! Beau travail ! J'adore crocheter aussi, j'utilise la laine "cheval blanc", la qualité est top pour mes créations ! Je laisse le lien ici, cela pourra peut eêtre vous intéresser ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/<br /> <br /> Bonne continuation !
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniiiversaiiire a lui....;)
R
ouah toute une bien belle couverture...magnifique...ouah
M
C'est vraiment très beau, je pense que le fait d'assembler les carrés au fur et à mesure est plus sympa !!<br /> <br /> Bisous ma fille t'es la meilleure
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 353
Pages
Publicité