Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
27 mai 2012

South Bay Shawlette

Je fais ce modèle pour.... et bien personne !!!

Il ne semble pas trés beau, limite un peu ringard, mais je l'ai vu réalisé avec de beaux fils et vraiment ça rendait super bien.

Je l'ai vu sur google image et 3 ont particulièrement retenu mon attention, celui de Yaguel , celui de Knit Spirit et celui de Cecile Facile

Comme j'avais eu un cadeau de Fibres d'Art.....

 

~~~~~~~~~~~~~~~

 

Modèle : gratuit South Bay Shawletteby Lion Brand®

Laine utilisée : Bambou de chez Fibres d'Art

Crochet : 4,5 voire 5 j'hésite encore...


~~~~~~~~~~~~~~~


Ca, c'est pour devant la télé......

 

Publicité
Commentaires
E
Oh! Quel beau modèle, bravo pour ta réalisation.
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité