Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
18 avril 2012

Je devrais écrire plus souvent ça c'est

Je devrais écrire plus souvent ça c'est certain... mais voilà, je me dit que pour être lu par 4 personnes, aussi importantes soient elles pour moi, est ce que ca vaut le coup...

Et puis ma fille hier m'a dit : mais pourquoi tu ne mets pas en avant ton travail sur la laine...

Alors je vais mettre à jour ce blog... parce que oui, ça vaut le coup

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, des fois ta fille elle dit des choses pas très claires, mais souvent elle a raison :D<br /> <br /> Bravo maman, c'est beau ce que tu fais...
E
oh oh ça bouge par ici : elle a raison ta fille !
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité