Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
26 décembre 2013

2013... ouf c'est bientôt fini !

Un peu de news car cela fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles mais ce n'est pas pour autant je n'ai pas rien fait !

Coté perso :

Tout d'abord j'ai quitté mes amies de chez Jeanne Garnier pour rejoindre une autre équipe. Je travaille maintenant à domicile mais toujours en Soins Palliatifs.. Mais soyez rassuré(e)s mes amies sont toujours prés de moi..

-------------------------------------------------

Les derniers 6 mois jusqu'à hier ont été difficile psychiquement mais je suis un roseau .... je plie mais ne rompt pas (enfin je me cramponne!)

 -------------------------------------------------

Coté laine 

J'ai enfin terminé la couverture Drop de Rosa pour son lit 2 places

J'ai monté 255 carrés pour une dimensions de 2,30 X 2m à peu prés !!

Ca c'est un exploit car jene suis pas quelqu'un d'assidu alors !!

couverture Rosa

-------------------------------------------------

Mais tout d'abord, il faudrait que je termine le pull rouge de l'année dernière que j'avais bien commencer mais pour leqel je m'etais trompée en lisant le diagramme...

-------------------------------------------------

Tout d'abord, j'ai réduit mes achats compulsifs car ma carte ne pouvait plus. Sauf que mon amie Anne Christine et moi avons découvert une mine d'or. Nous sommes allées à Lille et avons découvert ca la lainiere de Wazemmes et là des projets plein la tête.

 

Et voici la liste de mes envies :

- me faire un gilet bleu tout simple avec du merinos de la lainiere (pas demodele en vu)

-------------------------------------------------

- me faire cette magnifique couverture châle

Kit Châle Rose-Marie

vendu en kit chez Purple Laine : j'attends qu'il soit de nouveau dispo...

-------------------------------------------------

- faire une couverture gypsis avec ces couleurs de la merinos de la Lainiere

Photo

ou

Photo

 

-------------------------------------------------

 

Et sans oublier de terminer le memoire pour le DIU de Soins Palliatifs à rendre Début Mars !! Allez Ac on y croit

 

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
oh j'avais pas vu cet article...ooohh vraiment so'y....j'espere que cela va bien....<br /> <br /> bin je passais te souhaiter un bon annniiversaire de blog....;)
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 359
Pages
Publicité