Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
5 septembre 2012

La rentrée

Bon voilà Septembre et son cortège de rentrées...

J'avoue que ce ne sont pas mes moments preféres d'autant plus que ma rentrée à moi a eu lieu il y a un mois et que ce mois d'Aout a été pas mal difficile...

Reprise du rythme professionnel du coup, un manque de motivation certain s'est fait ressentir dans mes ouvrages...

  • En crochet, je suis toujours sur la couverture de Rosa, qui est devenue celle de Koffi, en s'intitulant initialement celle de Marion... Hum ca va jusque là ??? J'avoue être un peu lassée de ces carrés mais bon couverture promise, couverture due !

Par contre, j'ai vu cette couverture dont les tons m'ont tapés dans l'oeil...Euh j'ai succombé ce matin avec de l'ideal de BDF...

Aie Aie Aie... les rentrées...

Allez @ bientot

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée donc et bon courage. Bisous
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 359
Pages
Publicité