Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
30 avril 2012

212

212 carrés sur 234....

Couverture_Drop_Design_Delight_7

J'avance doucement (euh... non pas doucement...) pour que Marion ait sa couverture

pour son anniversaire le 21 Mai!!

 

Au début, c'etait :

bon déjà 3 carrés par jour?? ca serait bien...

et puis, allez pourquoi pas 5? par jour ?.... wouahh là j'assure...

et puis j'etais en vacances et j'en ai fait plus de 10 par jour !!!

Je ne vous dit pas ce que j'en pense ;)

Mon crochet les monte tout seul !!! les yeux fermés !!! Si si, j'ai essayé...

Je suis à nouveau en congés jusqu'à vendredi et j'espère bien terminer ces carrés cette semaine...

 

Publicité
Commentaires
M
Tu est vraiment une pro !! Je suis sure que tu auras fini à temps. Bisous
E
Un vrai bonheur ces carrés de delight : amuse toi bien !
R
et bin didonc y'en a des beaux carres....tu es bien parti lala...
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 353
Pages
Publicité