Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
29 novembre 2011

La Sarah's couverture

Aprés la couverture Drop Design pour mon fils, j'ai decidé de faire une couverture pour ma grande...

J'ai mis pas mal de temps...

le montage était trés long...

Le plus difficle a été l'assemblage des couleurs...

mais ma Sarah est très contente de la mettre sur ces genoux en isant ou en regardant la télé...

Je t'aime chérie

Couverture Sarah

Un diaporama devrait apparaitre aprés... Un peu de patience :)

Bergère de France - Idéal - 40% laine peignée, 30% acrylique, 30% polyamide

Différentes couleurs - Crochet 4

Modèle trouvé sur Royal Sister

 

Publicité
Commentaires
C
merci ça me fait plaisir... Les fils j'avais trouver une méthode...ça, ce n’était pas le plus long... :<br /> je coupais au fur et à mesure et je cachais le noeud sous les brides ;)
D
superbe ta couverture ! c'est vraiment ensoleillé et gai ! j'aime beaucoup ! il faut du courage et de la patience pour faire ce style d'ouvrage... entre : rentrer les fils puis le montage... j'ai fait la drop... donc je sais ce que ça donne ! enfin le résultat est super ! BRAVO !
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité