Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
29 novembre 2011

Un Haruni pour une mariée ...

Ce châle me faisait de l'oeil mais m'impressionner depuis longtemps...

Il me fallait une motivation.... Je l'ai eue...

En Juin, une collègue me dit qu'elle va se marier au pays basque.

Elle louchait depuis un moment sur mes tricots...

Il faut dire que certains week-end lorsque nous travaillons, nous ramenons nos ouvrages... tricot, crochet, broderie... mais seulement quand on a le temps bien sur :)

Bon pour revenir sur cette collègue, je lui montre une photo de l'Haruni...

Je lui fait en quelques semaines...

Et voilà ce que ca donne ....

Haruni

Un diaporama devrait apparaitre aprés... Un peu de patience :)

 Laine Zephir Wool Silk 50% Merino ; 50% soie

couleur Mushroom (j'adore ce nom...) - Aiguille 3,5

Mais le plus marrant dans tout cela, c'est que je ne l'ai jamais revu avant son mariage !!

 

Publicité
Commentaires
Z
Quel talent et quelle patience Caroline !!Il est magnifique cet haruni (je ne connaissais pas ce terme :-)).
E
Il est vraiment superbe ton Haruni ! Bravo !
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 357
Pages
Publicité