Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
19 mai 2011

Mes laines

Les gens sont toujours étonnés du nombre de laines que j'achète...

Bon c'est vrai, un de ces jours, ça va jouer des tours à ma carte bleue ;)

Mais bon...

Je viens de recevoir cette laine que j'ADORE !!!

IMG_0025

Bon ok, j'ai fait un effet....

IMG_0026

Encore et toujours du rose....

IMG_0028

Mais du curry aussi....

IMG_0029

Et le rouge Cinabar.... de mon North Roë....

Cette laine est de la Zephir Wool Silk que je commande sur theknitter.com (free shipping, ca compte)

C'est une laine composée de 50% fine merinos, 50% soie. environ 550m.... Elle est super agréable à tricoter et aussi à porter.

En plus elle est chaude et légère... En plus, Judy de the knitter est super gentille....

 

Publicité
Commentaires
C
attention.... carte bleue en danger ;))
E
Intéressante cette adresse : 550m pour 100g ? Me voilà bien tentée ...
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 353
Pages
Publicité