Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
4 mai 2011

Crochetons pour le japon

Hier, je suis allée chez Claire de l'atelier "Les Bricolos du lundi". On s'est retrouvée une dizaine. Et dans une ambiance de papotage, les tas de carrés ont bien diminués.

Nous sommes toutes reparties avec nos 120 carrés pour finir de les assembler...

J'ai vraiment passé une excellent journée grâce à Claire et toutes celles qui étaient présentes... Des echanges...des silences... des sourires.... des rires.... En plus le soleil était de la partie : crocheter dans un jardin, sur un bon fauteuil, à l'ombre d'un arbre.... le pied ;)

Super....Merci

IMG_0003_1

IMG_0002

IMG_0009

Publicité
Commentaires
F
Très beau reportage...<br /> Une petite surprise sur mon blog pour toi.<br /> http://lesfadaisesdefa.blogspot.com/<br /> A bientot pour l'assemblage ou ailleurs ;-)
R
et bin didonc que de jolis carres adorables...;o)
E
Et bé effectivement la journée à l'air d'avoir été bien sympathique !
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Pages
Publicité