Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
8 février 2011

Naissance d'un plaid

Au début, il était unique....seuls...

Couverture_Drop_Design_Delight1_2

Puis petit à petit, y en a eu 77 autres...rencontres colorées, découverte d'harmonie...

Couverture_Drop_Design_Delight2_2

Ils se sont rapprochés...

Couverture_Drop_Design_Delight_9

....assemblés pas à pas....

IMG_0001

Finalement, ils se sont enfin venus au monde devant mes doigts et mes yeux bienveillants ....

Couverture_Drop_Design_Delight_8
 

Le Plaid Drop est enfin venu sur mes genoux hier soir à 22h30 pendant "Promotion canapé"....

Il mesure 130cm X 80 cm - Son poids : 435 grs
 

 

Il reste les cordons à couper....
   
Bienvenu à ce plaid dans ma collection... D'ailleurs, ce plaid à pour mission de traverser les générations...
 



Publicité
Commentaires
K
L'air de rien, c'est beaucoup de travail! Mais quand c'est superbe, les amies ne voient pas les heures de boulot! Et c'est vraiment magnifique, j'admire... Il faut que je vide mon armoire pour acheter cette laine drops et en faire un à mon tour... tu me fais trop envie!
S
Qu'est-ce qu'il est bo !!!!!
R
Tu n'as pas chômé! Elle est très réussie! Tu me donne envie d'en faire une...(A mettre dans les futurs)
R
oooh toute une merveille...magnifique! et quel travail!
E
Très très joli ton Plaid ! Et quelle rapidité !
Le Tri'Crochet de Ma Caro.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 357
Pages
Publicité